Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

Star Wars Outlaws : Yves Guillemot dévoile les raisons de son échec

Shadow Labyrinth : le jeu d'action avec Dark Pac-Man lancé en vidéo

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 28) : qui détrônera Mario Kart World ?

The Chinese Room : un énorme changement pour le développeur de Still Wake the Deep et Bloodlines 2

erreur 0002
Qu'est-ce que je dois faire ????
Comme tu le dis dans ton premier message, l'erreur 0002 vient d'un problème
de tension sur la carte mère.
Ca peut venir de plusieurs choses comme un composant en court circit ou
grillé, ou encore les 4 vis noir des radiateurs sous la console trop serrées.
Démonte complètement la carte mère de sa carcasse et
essayes de désseré les vis noir en gardant la console allumée, c'est ce que je
fais sur certains rod et ça fonctionne une fois sur deux.
Si ça ne fonctionne pas il faudra faire des test au multimètre, mais même là ça
va être galère pour trouver !
Tu es sûr et certain du code d'erreur ?
Après dans le message de TMK, il a juste récupéré le lecteur car la console
était irréparable en 0002.
Mon firmware le 12416
J' avais réussi à contourner l' AP25 en faisant la manip à partir de dash 9199 + cle usb et jeu kinect. tout fonctionnait bien.
En voulant installer LE TOUR DE FRANCE (wave 11 mais patché en wave 3) ca me demande une MAJ (la 12625 je crois). je valide, la procedure commence puis echec avec un message me demandant de nettoyer le disque et redemmarrer la console.
J'ai le code erreur 3151-0000-3000-0904-8007-0002
La MAJ n'a pas aboutie mais dans les parametres systeme de ma console je suis passé en firmware 12625.
Et maintenant je ne peut plus jouer au jeu AP25 mais cela etait prevu donc pas de probleme.
Mon probleme est que je ne peut plus jouer à COD black OPS, ca me dis disque ilisible.
Pourriez vous m'expliquer et me dire ce qu'il faut faire.
Cordialement.
J'y ai pensé, mais étant donné qu'elle est encore sous garantie et non flashée, j'ai préféré demander mon bon UPS pour réparation. La seule chose qui me fait rager ce sont mes sauvegardes restées sur la mémoire flash de la console ^^ (surtout celle de Forza 3).
Peut être est-ce aussi du à un problème d'alim', seulement j'ai jeté les deux autres de mes anciennes consoles car inutiles, donc pas moyen de tester de ce coté là.